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>> ATTACHE(E) PEDAGOGIQUE ET COMMERCIAL(E) F/H (Réf : ATTPEDAG/ABP)

Date de parution : 15-07-2020

L'entreprise

Dig-IT est un organisme de formation et société de services spécialisé dans les métiers de l'IT, en pleine croissance. Nous proposons des formations technologiques qualifiantes ou certifiantes et travaillons avec des partenaires certifiés par les Constructeurs et Editeurs les plus connus. Présents sur Sophia Antipolis et Paris, travaillant sur la France entière et reconnus par nos clients, nous souhaitons renforcer la qualité de nos services à travers cette création de poste.

La mission

Véritable bras droit de la dirigeante, vous êtes responsable du service client, de la logistique formation et mission de services, ainsi que de la coordination des consultants. Vos missions principales : - Vous assurez la détection des besoins clients et déterminez les objectifs pédagogiques, - Vous présentez nos différents cursus et trainings en fonction des besoin détectés, - Vous identifiez les experts en mesure d'assurer les prestations, - Vous émettez les devis, plannings, présentations commerciales et allez jusqu'à la négociation commerciale de votre projet, - A l'issue des interventions, vous mesurez l'efficacité des formations dans une démarche d'amélioration continue et réalisez des bilans puis des reportings auprès de la Direction, - En charge de la communication, vous rédigez ou relayez différentes publications sur les réseaux sociaux afin de faire connaitre notre catalogue et les nouveautés (forte identité numérique demandée) - Vous menez une veille sur les évolutions réglementaires liées au domaine de la formation continue, - Vous êtes force de proposition en matière d'innovation et de développement de notre offre, - Vous participez ponctuellement à des salons professionnels en France ou à l'étranger - Certains déplacements et/ou RDV client seront à prévoir en fonction des projets.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation supérieure (bac + 2 minimum), vous justifiez d'une expérience significative au sein d'un organisme de formation sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens accru du service client, votre aisance relationnelle et votre grande autonomie. Vous possédez de très bonnes bases autour des technologies IT et un bon niveau en anglais. Capacités d'analyse, de synthèse, réactivité, aptitudes rédactionnelles, rigueur, et organisation sont vos atouts pour réussir sur le poste.

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