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>> Chargé d'Affaires Réglementaires et Qualité - H/F (Réf : CARQ/ABP)

Date de parution : 12-04-2021

L'entreprise

À la pointe de la recherche et de l'innovation dans le domaine des sciences de la nutrition, les Laboratoires NHCO nutrition® sont aujourd'hui des acteurs incontournables dans le domaine des compléments alimentaires et plus précisément de la micronutrition. Pionniers de l'Aminoscience®, les équipes scientifiques sont spécialisées dans le développement de formules innovantes, à base d'acides aminés, d'actifs brevetés, ayant pour engagement la satisfaction des consommateurs. Dans le cadre de son important développement, nous recrutons en CDD un(e) Chargé(e) d'Affaires Réglementaires et Qualité Junior.

La mission

Les missions de ce poste : - Accompagner l'optimisation des produits : suivi, vérification et enregistrement des documents relatifs aux formules et à leurs composants (matières premières, emballage), contrôle réglementaire des étiquetages, préparation des dossiers de notification, participation aux études de stabilité (proposition de protocoles, demandes de devis), communication aux parties intéressées concernées - Accompagner l'internationalisation : consolidation des demandes relatives aux Affaires réglementaires et à la Qualité entre les différentes filiales, recueillir et diffuser les informations : formules, matières premières, conditionnement, synthèses stabilité, documents libératoires…

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac+5 Scientifique (Agro-alimentaire, Biologie…) complété de préférence par une spécialisation en lien avec le domaine des compléments alimentaires. Vous connaissez les textes réglementaires applicables aux compléments alimentaires et vous justifiez de stages longs ou d'une alternance sur un poste similaire. Vous maitrisez le Pack Office et en particulier Excel ainsi que l'anglais (bon niveau à l'écrit indispensable). Votre réactivité, votre rigueur, et votre motivation sont vos atouts pour réussir sur le poste.

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