Consulter nos offres

>> CHARGE DE LA RELATION CLIENT NUTRITION H-F (Réf : CRCNUT/ABP)

Date de parution : 25-05-2020

L'entreprise

Notre entreprise à taille humaine fait partie d'un groupe international. Nous sommes spécialisés dans les sciences de la nutrition et connaissons une forte croissance depuis notre création il y a une douzaine d'années.

La mission

Afin de renforcer la qualité de service apporté à nos clients, nous créons le poste de Chargé(e) de la Relation Client. Vous aurez pour mission principale la gestion de la relation client B to C : " Assurer des réponses pertinentes, précises et réactives, aux questions des consommateurs par mail, téléphone, chat, courrier ou sur les réseaux sociaux : conseils en micronutrition, recommandations produits, programmes sur mesure… " Compiler les informations des experts à travers les différents services internes (produit, réglementaire, qualité…) " Développer la notoriété et la présence de la marque en diffusant des messages / posts via le Community Management " Suivre et analyser les impacts (bilans), faire évoluer la compréhension des attentes clients " Assurer une veille permanente en matière de réputation et e-reputation de la marque En parallèle, vous serez amené(e) à accompagner le service Administration des Ventes dans le cadre de la relation client B to B : gestion des livraisons et litiges éventuels, gestion des reliquats, distribution des approvisionnements auprès des équipes commerciales…

Profil recherché

Vous êtes impérativement titulaire d'un diplôme en Nutrition, diététique, ou Préparateur en Pharmacie (Bac + 2 / 3 minimum), et justifiez d'une expérience de 1 à 3 ans en Gestion de la Relation Client. Une expérience en e-commerce Santé/Bien-être ou en pharmacie serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes rédactionnelles et votre expression orale, vous faites preuve de réactivité, d'organisation, de rigueur, et d'un réel souci de la satisfaction client. La maîtrise du Packoffice, des outils de communication multi-supports, des codes relatifs aux réseaux sociaux, ainsi que de solides bases en anglais (écrit et oral) sont indispensables pour réussir sur ce poste.

RETOUR
POSTULER